FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit ou virement bancaire. Les commandes payées par virement bancaire seront mises en attente jusqu’à la réception du paiement et il faudra compter 1-2 jours supplémentaires pour l’expédition.

 

Quel est le délai pour le traitement de ma commande ?

Les commandes sont généralement traitées et expédiées le jour même si elles sont reçues avant midi. Si la commande est reçue l’après-midi, alors elle pourrait être traitée le lendemain. Vous recevez une notification par email lorsque votre demande est en cours de traitement.

 

Comment sont expédiées les commandes ?

Les colis pour la Suisse sont expédiés par le service normal de la Poste et par DHL pour les commandes hors Suisse. Les frais de livraison en Suisse sont offerts pour toute commande dont le montant est supérieur à CHF 35.

Vous recevez une notification d’expédition par email une fois votre colis en route. Pour une commande express ou une expédition hors Suisse, veuillez contacter notre service client via contact@bodytec4u.ch

 

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande jusqu’au moment de son expédition. Une fois l’expédition confirmée il n’est malheureusement plus possible de faire des changements. En cas de besoin vous pouvez nous contacter à contact@bodytec4u.ch ou au +41 79 252 27 32